LIKE NEW MOBILE SL offre au consommateur, qui a acheté n’importe quel produit de type smartphones et tablettes, Apple et Android, etc. Sur la plateforme www.likenewmobile.com une garantie minimum de 12 mois.

Tous les produits ont été vérifiés et examinés par une équipe professionnelle qui a garanti leur bon fonctionnement.

Le contrat de garantie prend effet à la date d’achat indiquée sur la facture COMME NEUF MOBILE. Il expire 12 mois après sa date d’acquisition. La garantie est valable pour tous les produits achetés sur le site www.likenewmobile.com.

Le consommateur peut exercer le droit de garantie en informant LIKE NEW MOBILE en envoyant un e-mail à hola@likenewmobile.com. Le consommateur doit signaler les défaillances du produit sans dépasser 15 jours entre la découverte de l’erreur (envoi de l’email) et l’envoi du produit à LIKE NEW MOBILE.

Avantages de la garantie

LIKE NEW MOBILE est libre de décider si le produit doit être réparé, changé ou si un remboursement doit être effectué au consommateur de la valeur du produit à partir de la date de la garantie. LIKE NEW MOBILE réparera le produit mais si cela n’est pas possible, LIKE NEW MOBILE remplacera le produit. Dans le cas d’un remplacement, le produit défectueux est remplacé par un produit de qualité similaire (même fabricant, même état au moment de la garantie. Si le produit en question n’est plus fabriqué ou n’est pas disponible, COMME NOUVEAU MOBILE se réserve le droit d’offrir au consommateur un produit de qualité supérieure.

Envoi en cas de garantie

En cas de problème avec un produit couvert par la garantie, le client doit contacter par mail ou par téléphone le service client LIKE NEW MOBILE:

Tél: 644 670 639

Courriel: hello@likenewmobile.com

Conditions et exceptions

Les conditions préalables à la validité de la garantie sont la bonne utilisation du produit et l’application des instructions du fabricant concernant l’entretien et la maintenance. Exemples de mauvaise utilisation:

• Dommages dus à l’eau

• Pannes électriques dues à des chargeurs non approuvés par le fabricant

• Installations non approuvées par le logiciel du fabricant (telles que les applications extérieures)

La garantie ne couvre pas:

• Pièces consommables, telles que les piles, après 6 mois après la date d’achat, ou usure des boutons et claviers qui restent fonctionnels. Les défauts de ces pièces doivent être signalés lors de la réception du produit par le consommateur.

• Petites variations du produit qui n’affectent pas son utilisation.

• Tout dommage physique visible sur le produit, comme l’écran et l’appareil photo. Le cas de l’écran cassé ne générera pas l’activation de la garantie.

• Les dommages physiques (par exemple, traces sur le boîtier) sont des dommages dus à une usure normale.

La validité de la garantie prendra fin avec:

• Non-respect de l’installation, de la maintenance ou des instructions d’utilisation.

• La manipulation et / ou la réparation de toute partie du produit par une entreprise autre que le fabricant ou un partenaire de LIKE NEW MOBILE,

• Absence ou mauvais entretien

• Dommages à l’appareil qui indiquent une mauvaise utilisation

• Dommages causés par un cas de force majeure ou une catastrophe naturelle.

Main Menu

×

Bonjour !
Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour chatter sur WhatsApp

×