Les présentes conditions générales d’utilisation, les conditions de vente et la politique de confidentialité régissent l’utilisation du site Web www.likenewmobile.com (ci-après «le site Web»), dont LIKE NEW MOBILE SL (ci-après LA SOCIÉTÉ) avec CIF / NIF B19679679 et adresse à CALLE ALHAMAR 33 1ºC CP 18004 GRANADA titulaire.

À travers son site Web, LA SOCIETE fournit des informations sur ses produits et services qui offrent la possibilité de son acquisition par paiement électronique. En raison du contenu et de la finalité du site Web, les personnes qui souhaitent acquérir les services ou les produits auront le statut de «client», qui l’acquiert en remplissant le formulaire d’inscription au moment du paiement.

Le statut du client implique l’adhésion aux conditions d’utilisation et aux conditions générales publiées au moment du paiement électronique sur le site Web. Ces termes et conditions, ainsi que toutes les informations relatives à L’ENTREPRISE sont accessibles aux personnes physiques ou morales qui ne s’inscrivent pas ou n’initient pas l’achat d’un produit ou service (ci-après «Utilisateurs») sur le site Web. En ce sens, les Utilisateurs qui accèdent au Site Web acceptent d’être soumis aux termes et conditions énoncés dans les présentes Conditions Générales, dans la mesure où cela peut leur être applicable.´

L’ENTREPRISE souhaite faire savoir à ses Clients et Utilisateurs qu’elle s’adresse exclusivement à un public de plus de 18 ans et que le territoire sur lequel elle accepte et distribue les commandes est celui constitué par la Péninsule et les Îles Baléares (ci-après, le «Territoire»).

EXPÉDITION

LA SOCIÉTÉ n’expédie pas de commandes vers les îles Canaries, Ceuta ou Melilla. Si un utilisateur souhaite recevoir un article en dehors du territoire susmentionné, il doit contacter L’ENTREPRISE via le formulaire ou en envoyant un email à hola@likenewmobile.com et nous étudierons sa demande et l’en informerons.

CONTACT

Pour tout doute, question ou suggestion, vous pouvez nous envoyer vos consultations par téléphone XXXXXXXXXXXXX ou par email à hola@likenewmobile.com.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS OU LES SERVICES

Les descriptions des produits ou services affichés sur le site Web sont basées sur les informations fournies par les fournisseurs ou par l’entreprise elle-même. Les informations données sur chaque produit, ainsi que les vidéos qui s’y rapportent. En cas de doute ou détection de toute erreur, veuillez contacter LA SOCIETE selon les coordonnées indiquées ci-dessus.

TARIFS

Tous les prix des produits indiqués sur le site Web incluent la TVA et les autres taxes applicables. Cependant, ces prix ne comprennent pas les frais correspondant à l’expédition des produits, qui sont détaillés séparément et doivent être acceptés par le Client.

DISPONIBILITÉ

L’ENTREPRISE informe le Client que le nombre d’unités disponibles est tenu à jour avec les stocks en stock et la disponibilité par nos fournisseurs. En aucun cas, LA SOCIETE ne mettra en vente intentionnellement plus d’unités qu’elle n’en a ou que le fournisseur ne lui a réservées.

L’ENTREPRISE fera tout son possible pour satisfaire tous ses clients concernant la demande des produits. Cependant, occasionnellement, et en raison de causes difficilement contrôlables par L’ENTREPRISE telles que des erreurs humaines ou des incidents dans les systèmes informatiques, il est possible que la quantité finalement servie par le fournisseur diffère de la commande faite par L’ENTREPRISE pour satisfaire les commandes des Clients.

En cas d’indisponibilité du produit après passation de la commande, le Client sera informé par mail de l’annulation totale ou partielle de celui-ci ou donnera la possibilité d’acquérir un autre produit similaire ou de substitution.

Si, à la suite de cette annulation, le client souhaite retourner le produit livré, il doit suivre les stipulations de la section Retour.

PAIEMENT

Le Client s’engage à payer au moment de la commande. Le cas échéant, au prix initial qui apparaît pour chacun des produits proposés, on ajoutera les tarifs correspondant aux frais de port. En tout cas, lesdits tarifs seront préalablement communiqués au Client avant de formaliser l’achat.

Le ticket ou la preuve d’achat correspondant au bon de commande sera disponible et pourra être consulté dans la section “Mon compte”, “Commandes” du Site.

MODES DE PAIEMENT

Les modes de paiement suivants sont indiqués sur le site Web:

1. Carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, Visa Electron et / ou autres cartes similaires) via le dataphone virtuel de la banque contractée par LA SOCIETE.

2. Compte de transfert ou de dépôt. Pour cela, LA SOCIETE fournira au Client les données nécessaires afin qu’il puisse effectuer le paiement correctement.

3. Paypal. Pour cela, le Client suivra les étapes indiquées via la plateforme Paypal.

SECURITE

L’ENTREPRISE compte sur les bonnes mesures de sécurité disponibles dans le commerce du secteur électronique. Au moment du paiement, le serveur établit une connexion sécurisée afin que les informations soient transmises cryptées et s’assure qu’elles ne sont intelligibles que sur l’ordinateur du Client et la plateforme de paiement.

ANNULATION DE COMMANDES

L’ENTREPRISE acceptera les annulations de commandes demandées dans un délai de 15 jours après la livraison du produit ou du service. Pour faire l’annulation vous devez la demander via le formulaire ou en envoyant un e-mail à hola@likenewmobile.com.

DÉLAIS, LIEU DE LIVRAISON ET PERTES

 Livraison du produit

LA SOCIETE s’engage à envoyer le produit en parfait état à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande, et qui en tout état de cause doit se trouver sur le Territoire initialement indiqué. Afin d’optimiser la livraison, nous remercions le Client d’indiquer une adresse à laquelle la commande peut être livrée dans l’horaire de travail.

LA SOCIETE ne sera pas responsable des erreurs causées lors de la livraison lorsque l’adresse de livraison saisie par le Client dans le bon de commande n’est pas conforme à la réalité ou a été omise.

 Délai de livraison

Les envois sont effectués par une société de messagerie externe à la société. Le délai de livraison habituel varie généralement entre 2 et 5 jours ouvrables à compter de la formalisation et du paiement de la commande.

En cas de retard de livraison, L’ENTREPRISE informera ses clients dès qu’elle en aura connaissance.

Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où la société de transport met le produit à la disposition du Client, ce qui est matérialisé par le système de contrôle utilisé par la société de transport.

En cas de retard dans la livraison des commandes imputables à LA SOCIETE, le Client pourra annuler sa commande selon la procédure décrite au paragraphe «11. Retour ». Au cas où la commande a été mise à la disposition du Client par la société de transport dans le délai convenu et n’a pas pu être livrée pour cause imputable au Client, ce ne sera pas considéré comme retard de livraison.

Les frais de livraison sont indiqués au moment du paiement sur le Site.

Pour des raisons de sécurité, LA SOCIETE n’enverra aucune commande à des boîtes postales ou des bases militaires, ni n’acceptera aucune commande lorsqu’il n’est pas possible d’identifier le destinataire de la commande et son adresse.

Données de livraison, livraisons non réalisées et perte

Si le Client est absent au moment de la livraison, le transporteur laissera un reçu indiquant la démarche à suivre pour organiser une nouvelle livraison. Si après 7 jours ouvrables après la sortie de la commande, celle-ci n’a pas été livrée, le Client doit contacter L’ENTREPRISE. Dans le cas où le Client ne procéderait pas ainsi, après 10 jours ouvrables de la sortie à la livraison de la commande, celle-ci sera retournée à nos entrepôts et le Client devra assumer les frais d’expédition et de retour à l’origine de la marchandise, ainsi que les éventuels frais de gestion associés.

Si la raison pour laquelle la livraison n’a pas pu être effectuée est la perte du colis, notre transporteur ouvrira une enquête. Dans ces cas, les temps de réponse de nos transporteurs varient généralement d’une à trois semaines.

 Diligence de livraison

Le Client doit vérifier le bon état du colis auprès du transporteur qui, au nom de LA SOCIETE, livre le produit demandé, en signalant sur le bon de livraison toute anomalie qui pourrait être détectée dans l’emballage. Si, après examen du produit, le Client détecte un incident tel qu’un coup, une casse, des signes d’ouverture ou tout dommage causé par l’expédition, ce dernier s’engage à le communiquer à LA SOCIETE par courrier électronique au plus tôt possible.

RETOUR

 Procédure de retour

Tous les produits achetés dans L’ENTREPRISE peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client communique à L’ENTREPRISE son intention de rendre les produits achetés dans un délai maximum de quinze jours ouvrables à compter de la date de livraison. Tant que les autres conditions établies dans cette section sont respectées.

L’ENTREPRISE n’acceptera que les retours qui répondent aux exigences suivantes:

  1. Le produit doit être dans le même état dans lequel il a été livré et doit conserver son étiquetage d’origine.
  2. L’envoi doit être fait en utilisant la même boîte qui a été reçu pour protéger le produit. Dans le cas où cela ne pourrait être fait avec la boîte avec laquelle il a été livré, le Client doit le retourner dans une boîte de protection afin que le produit arrive à l’entrepôt de la SOCIETE avec les garanties maximales possibles.

Afin de faciliter le processus de retour aux Clients et de pouvoir le suivre correctement, L’ENTREPRISE établit comme seule procédure de retour celle établie par L’ENTREPRISE. Si la raison est différente (les produits ont été servis correctement mais ne vous plaisent pas), les frais de retour seront à la charge du client.

Pour procéder à un retour, les étapes suivantes doivent être suivies:

  1. Informez dans les quinze jours calendaires depuis la réception du produit votre intention de le rendre. Les informations peuvent être transmises par e-mail à rma @ com ou via le formulaire du service client.
  2. LA SOCIETE informera le client de l’adresse à laquelle le produit doit être envoyé.
  3. Le client doit l’envoyer par l’intermédiaire d’une entreprise de messagerie de son choix. Le retour doit être payé par le client.
  4. Informez la société de messagerie utilisée, la date et l’heure du retour.

 Remboursements aux CLIENTS

Le retour des produits entraînera un remboursement égal au coût des produits retournés.

Les retours et les annulations partielles entraîneront des remboursements partiels.

L’ENTREPRISE gérera la commande de retour sous le même système que celui utilisé pour le paiement dans les 3 jours suivant la confirmation d’arrivée à l’entrepôt de la commande retournée. L’application du remboursement sur le compte ou la carte du Client dépendra de la carte et de l’entité émettrice. La période d’application sera jusqu’à 7 jours pour les cartes de débit et de crédit.

GARANTIE DES PRODUITS ACQUIS

En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l’utilisateur.

Le vendeur répond de tout manquement à la conformité qui se manifeste dans un délai d’un an à compter de la livraison.

Le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter de sa connaissance.

L’ENTREPRISE agit en tant que distributeur de fabricants garantissant que les produits présentés à la vente sur le Site fonctionnent correctement et ne présentent aucun défaut ou vice caché pouvant les rendre dangereux ou inappropriés pour une utilisation normale.

Une fois que le client a reçu le produit, il aura les instructions fournies par le fabricant dans sa boîte, suffisantes pour l’utilisation et l’installation correctes du produit et toutes les informations sur la garantie. Aucun client ne peut demander une garantie plus longue que celle qui y est indiquée.

La garantie perdra sa validité en cas de défauts ou détériorations causés par des facteurs externes, accidents, notamment électriques, usure, installation et utilisation non conformes aux instructions du fabricant.

Les produits modifiés ou réparés par le Client ou toute autre personne non autorisée par le Fabricant sont exclus de la garantie. La garantie ne couvre pas les produits endommagés par une mauvaise utilisation.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

L’ENTREPRISE possède tous les droits sur le contenu, la conception et le code source de ce site Web et, en particulier, avec une nature énonciative, mais non limitée, des photographies, images, textes, logos, dessins, marques, noms commerciaux et données inclus sur le Web.

Les clients et les utilisateurs sont informés que ces droits sont protégés par la législation espagnole et internationale en vigueur en matière de propriété intellectuelle et industrielle.

De même, et sans préjudice de ce qui précède, le contenu de ce site Web est également considéré comme un programme informatique, et par conséquent, toutes les réglementations espagnoles et européennes en vigueur dans ce domaine s’appliquent également.

Il est expressément interdit la reproduction totale ou partielle de ce site Web ou de son contenu sans l’autorisation expresse et écrite de LA SOCIÉTÉ.

De même, la copie, la reproduction, l’adaptation, la modification, la distribution, la commercialisation, la communication publique et / ou toute autre action impliquant une violation de la réglementation espagnole en vigueur et / ou des internements dans le domaine de la propriété intellectuelle et / ou industrielle, ainsi que  l’utilisation du contenu du Web si ce n’est pas avec l’autorisation écrite et explicite préalable de la société.

L’ENTREPRISE informe qu’elle n’accorde aucune licence ou autorisation implicite sur les droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle ou sur tout autre droit ou propriété liés, directement ou indirectement, aux contenus inclus dans le Web.

Seule l’utilisation du contenu du domaine Web est autorisée à des fins d’information et de service, à condition que la source soit citée ou référencée, l’utilisateur étant seul responsable de leur mauvaise utilisation.

ACCÈS ET SÉJOUR SUR LE WEB. NOS CONTENUS

Les clients et les utilisateurs sont entièrement responsables de leur comportement, lorsqu’ils accèdent aux informations sur le site Web, lors de leur navigation, ainsi qu’après y avoir accédé.

En raison de ce qui précède, les clients et les utilisateurs sont seuls responsables envers la société et les tiers de:

  1. Les conséquences pouvant découler de l’utilisation, à des fins ou effets illicites contraires au présent document, de tout contenu du Site Internet, préparé ou non par LA SOCIETE, publié ou non sous son nom officiel.
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L’ENTREPRISE se réserve le droit de mettre à jour les contenus quand elle le juge approprié, ainsi que de les éliminer, de les limiter ou d’empêcher l’accès à ceux-ci, temporairement ou définitivement, ainsi que de refuser l’accès au Web aux clients et utilisateurs qui font un mauvais usage du contenu et / ou violent l’une des conditions qui apparaissent dans ce document.

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  1. Que l’accès au Web et / ou aux liens Web soit ininterrompu ou sans erreur.
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Les informations contenues dans ce site Web doivent être considérées par les clients et les utilisateurs comme informatives et indicatives, tant en ce qui concerne son objet que ses effets.

NOTRE RESPONSABILITÉ

L’ENTREPRISE n’assume aucune responsabilité dérivée, à titre d’exemple, mais sans s’y limiter:

  1. De l’utilisation que les clients ou les utilisateurs peuvent faire des matériaux sur ce site Web ou des sites Web des liens, qu’ils soient interdits ou autorisés, en violation des droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle du contenu Web ou de tiers.
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  3. Des contenus de ces pages auxquelles les Clients ou Utilisateurs peuvent accéder à partir des liens inclus dans le Web, qu’ils soient autorisés ou non.
  4. Des actes ou omissions de tiers, que ces tiers puissent être liés à LA SOCIETE par des moyens contractuels.
  5. L’accès des mineurs aux contenus inclus sur le Web, étant la responsabilité de leurs parents ou tuteurs d’exercer un contrôle adéquat sur l’activité des enfants ou des mineurs dont ils ont la garde ou d’installer certains des outils pour contrôler l’utilisation d’ Internet afin d’éviter (i) l’accès à des matériels ou contenus non adaptés aux mineurs, ainsi que (ii) l’envoi de données personnelles sans l’autorisation préalable de leurs parents ou tuteurs.
  6. Des communications ou dialogues au cours des débats, forums, chats et communautés virtuelles qui sont organisés via ou autour du Web et / ou des sites Web des liens, et ne sera donc pas responsable, par conséquent, des dommages et préjugés subies par les Clients ou les Utilisateurs privés et / ou collectifs du fait desdites communications et / ou dialogues.
  7.  

L’ENTREPRISE ne sera en aucun cas responsable lorsqu’ils surviennent:

  1. Erreurs ou retards dans l’accès au Site par le Client lors de la saisie de ses données dans le bon de commande, lenteur ou impossibilité de réception par les destinataires de la confirmation de commande ou toute anomalie pouvant survenir lorsque ces incidents sont dus à des problèmes du réseau d’Internet, des causes de cas fortuit ou de force majeure et de toute autre éventualité imprévisible en dehors de la bonne foi de L’ENTREPRISE.
  2. Les défaillances ou incidents qui peuvent survenir dans les communications, la suppression ou les transmissions incomplètes, de sorte qu’il n’est pas garanti que les services du site Web soient constamment opérationnels.
  3. Des erreurs ou dommages produits sur le site par une utilisation inefficace du service et malintentionné par le Client.
  4. D’un email non opérationnel ou des problèmes dans l’adresse e-mail fournie par le Client pour l’envoi de la confirmation de commande.
  5. 5. En tout cas, LA SOCIETE s’engage à résoudre les problèmes pouvant survenir et à offrir tout le soutien nécessaire au Client pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante de l’incident.
  6. De même, LA SOCIETE a le droit de mener, à des intervalles de temps définis, des campagnes promotionnelles pour promouvoir l’inscription de nouveaux membres à son service. L’ENTREPRISE se réserve le droit de modifier les conditions d’application des promotions, de les étendre en les communiquant correctement, ou de procéder à l’exclusion de tout participant à la promotion en cas de détection d’anomalie, d’abus ou de comportement contraire à l’éthique dans la participation de ceux-ci.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les clients et les utilisateurs s’engagent à naviguer sur le site Web et à utiliser le contenu de bonne foi.

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999, relative à la protection des données personnelles, nous vous informons que l’achèvement de tout formulaire existant sur le Site ou l’envoi d’un e-mail à l’un de nos courriels,  implique l’acceptation de Cette politique de confidentialité, ainsi que l’autorisation à L’ENTREPRISE de traiter les données personnelles que vous fournissez, qui seront incorporées dans le fichier, propriété de L’ENTREPRISE, inscrit au registre général de l’Agence espagnole de protection des données.

Les données des Clients seront utilisées pour l’envoi par e-mail des ventes que la SOCIETE effectue et pour la livraison des achats.

En visitant simplement le Web, les utilisateurs ne fournissent pas de renseignements personnels et ne sont pas obligés à le faire.

L’ENTREPRISE s’engage à préserver la confidentialité maximale des informations fournies et à ne les utiliser qu’aux fins indiquées.

L’ENTREPRISE suppose que les données ont été saisies par son propriétaire ou par une personne autorisée par lui, et qu’elles sont correctes et exactes.

Il dépend des Clients de mettre à jour leurs propres données. A tout moment, le Client aura le droit d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition à toutes ses données personnelles incluses dans les différents formulaires d’inscription. Pour modifier ou mettre à jour ses données personnelles, le Client doit accéder à la section «Mon compte».

Par conséquent, le Client est responsable de la véracité des données et LA SOCIÉTÉ ne sera pas responsable de l’inexactitude des données personnelles des Clients. Conformément à la législation en vigueur sur la protection des données, L’ENTREPRISE a adopté les niveaux de sécurité appropriés aux données fournies par les Clients et, en outre, elle a mis en place tous les moyens et mesures à sa disposition pour éviter toute perte, mauvaise utilisation, altération, accès non autorisé et retrait de ceux-ci.

NULLITÉ

Dans le cas où une clause des présentes conditions d’utilisation serait déclarée nulle, les autres clauses resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de la volonté des parties et de l’objet même de ces conditions d’utilisation.

L’ENTREPRISE ne peut exercer aucun des droits et pouvoirs conférés dans le présent document, ceci n’impliquera en aucun cas la renonciation de celui-ci sauf si expressément reconnu par L’ENTREPRISE ou la prescription de l’action qui correspond dans chaque cas.

MODIFICATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

LA SOCIETE se réserve le droit de modifier, à tout moment, la présentation et la configuration du Site, ainsi que les présentes Conditions Générales. Par conséquent, LA SOCIETE recommande au Client de les lire attentivement chaque fois qu’il accède au Site.

Les clients et les utilisateurs auront toujours ces conditions d’utilisation dans une place visible, librement accessible pour toutes les questions que vous souhaitez faire. En tout cas, l’acceptation des Conditions d’Utilisation sera une étape préalable et indispensable à l’acquisition de tout produit disponible sur le Site.

DROIT APPLICABLE ET ARBITRAGE

Ces conditions d’utilisation sont régies par la législation espagnole applicable en la matière. À moins que la loi n’impose une autre juridiction.

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