No products in the cart.
Vous pouvez effectuer un retour a LIKE NEW MOBILE de différentes manières. La plus simple d’entre elles est d’écrire un e-mail à hello@likenewmobile.com et un coursier viendra le chercher à l’adresse que vous indiquez. Une autre option disponible est que vous nous envoyez le colis en utilisant le système de messagerie de votre choix.
Dans quel délai dois-je rendre la commande?
30 jours si vous venez d’acheter votre produit, vous l’avez reçu et ne le voulez plus.
1 an si c’est un produit qui ne fonctionne pas et que vous avez besoin de la garantie.
Qui est responsable des frais du retour ?
S’il s’agit d’un retour parce que vous ne voulez plus le produit ou que vous ne l’aimez pas, c’est vous qui vous en chargez.
Si le produit est cassé et que vous voulez la garantie, tout est payé par LIKE NEW MOBILE.
Quand vais-je recevoir mon argent ?
Depuis la réception de votre colis, entre 2 et 4 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement par virement ou par carte bancaire, il faudra encore un à deux jours ouvrables de plus à cause de la règlementation bancaire.
L’argent sera toujours restitué de la même manière que l’on a fait l’achat, par carte ou virement.
C’est aussi simple que ça!