Vous pouvez effectuer un retour a LIKE NEW MOBILE de différentes manières. La plus simple d’entre elles est d’écrire un e-mail à hello@likenewmobile.com et un coursier viendra le chercher à l’adresse que vous indiquez. Une autre option disponible est que vous nous envoyez le colis en utilisant le système de messagerie de votre choix.

Dans quel délai dois-je rendre la commande?

 30 jours si vous venez d’acheter votre produit, vous l’avez reçu et ne le voulez plus.

 1 an si c’est un produit qui ne fonctionne pas et que vous avez besoin de la garantie.

Qui est responsable des frais du retour ?

 S’il s’agit d’un retour parce que vous ne voulez plus le produit ou que vous ne l’aimez pas, c’est vous qui vous en chargez.

 Si le produit est cassé et que vous voulez la garantie, tout est payé par LIKE NEW MOBILE.

Quand vais-je recevoir mon argent ?

Depuis la réception de votre colis, entre 2 et 4 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement par virement ou par carte bancaire, il faudra encore un à deux jours ouvrables de plus à cause de la règlementation bancaire.

L’argent sera toujours restitué de la même manière que l’on a fait l’achat, par carte ou virement.

C’est aussi simple que ça!

Main Menu

×

Bonjour !
Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour chatter sur WhatsApp

×